Histoire
Statuts
Conseil administration
Activités
Communiqués belges.
Communiqués grecs
Infos utiles
Liens utiles
Musique
Petites annonces
École grecque
Photos
logiciels
Cours de grec en ligne
Comiques
Cuisine grecque
Astuces
Informatique - Internet
Cartes éléctroniques
Eglise orthodoxe

CONSULAT GENERAL DE LA GRECE
BRUXELLES Bruxelles, 1709.2002 Dossier: F.520/73/AS 1072

SUJET: «Concours pour aspirants sous-officiers de corps portuaire (hommes-femmes) pour l' année 2002»

Nous avons l' honneur de porter à votre connaissance que d' après la décision No 1212.3/03/02/04.9.2002 du chef du corps portuaire, est annoncée le concours pour la classification au corps en question de 413 personnes aspirants sous-officiers.

Uni pourcentage 70 %, c' est-a-dire 289 aspirants proviendront de particuliers (hommes- femmes) et un pourcentage de 30%, c' est-a-dire 124 personnes déjà gardes portuaires en exercice(hommes et femmes).

Les compatriotes intéressées peuvent avoir plus d' informations sur le contenu de la proclamation correspondante, qui comporte plusieurs pages, aux bureaux du consulat général, où est gardé un et unique exemplaire reçu de cette proclamation. En conformité avec la proclamation, les candidats devront déposer en personne, - et dans aucun cas par voie postale ou d' une autre manière -, leurs justificatifs jusqu' au 08.10.2002 soit aux Ports centraux (à l' exception de K.L. le Pirée) du pays, soit à l' école des gardes Portuaires (Terma OKONOMOU KAI XANTHOPOULIDOY, Hatzikyriakeio).

Le consul général

Nikolaos pan. Kotrokois.