Notre corps physique et la santé - n° 47 - spiritualité - 09/2005

-    Notre corps physique que nous avons choisi juste avant notre naissance suivant la mission que nous devons accomplir sur terre est le premier reflet de nos harmonies et de nos disharmonies.

-    Notre être supérieur a besoin d’une enveloppe physique pour évoluer.  Sachez également que c’est au niveau mental que nous vivons nos joies, nos douleurs, nos satisfactions et nos peines.

-    Pour être en bonne santé, nous devons laisser s’exprimer en nous nos polarités féminines (intuition, émotions, sensibilité, sympathie…) et masculines (exécution, réalisation, action, force…)

-    Tout ce que nous refoulons consciemment ou inconsciemment, nous l’entassons sur un organe affaibli correspondant généralement à un centre énergétique perturbé ce qui provoque des malaises, de l’agressivité, de la violence, des réactions inappropriées et en bout de course la maladie.

-    Souffrir, c’est générer des tensions trop fortes provoquant de trop grands remous et des perturbations que notre mental ne supporte plus.

-    Technique pour retrouver la santé :

o    Dans un endroit calme, asseyez-vous et fermez les yeux.

o    Respirez profondément par le ventre.

o    Descendez les dix marches qui vous conduisent au plus profond de vous-même.

o    Allez à l’endroit de votre mal.  Devenez l’organe malade.

o    Faites venir la lumière blanche purifiante (l’énergie universelle) et voyez la laver l’endroit ou l’organe malade.

o    Faites venir mentalement une entreprise de nettoyage et d’extermination.  Voyez la procéder au nettoyage complet de tout ce qui ne va pas jusque dans les moindres recoins de votre corps physique.

o    Faites venir une entreprise de construction, de transformation, d’embellissement, de bien-être…  Voyez comment elle recout la plaie, la cicatrise… vous guérit.  Relevez les pensées positives qui jaillissent en vous.

o    Laissez-vous à nouveau envahir par la lumière blanche énergétisante et profitez des bienfaits d’une bonne santé.

o    Revenez progressivement à la réalité présente et ouvrez les yeux.

 

 

 

Liste de tous les dossiers


[ Les 100 % gratuits ] - [ le dictionnaire ] - [ le référentiel ] - [ l'ésotérisme ] - [ le mail ]