Se protéger et donner de l'énergie - n° 50 - méditation - 09/2005

-    La bonté, l’amour et la joie vous apportent du bien-être et de l’énergie.  La foule peut soit vous donner soit vous reprendre de l’énergie et la colère, la haine et la rancune consomment beaucoup de votre énergie.

-    Si vous vous rendez compte que les gens que vous rencontrez vous ennuient, c’est que vous avez changé de niveau vibratoire.  Vous devez donc nouer de nouveaux contacts avec des êtres vibrant dans votre nouvelle gamme de fréquences pour ne pas gaspiller vos acquis énergétiques.

-    L’Univers est chargé d’énergie neutre et c’est vous par vos pensées positives ou négatives qui définissez la polarité énergétique qui vous influence.  Vos pensées, vos paroles, vos sentiments, vos actes sont des énergies positives ou négatives qui vous permettent de créer votre propre réalité avec des sentiments, des buts à atteindre et des objectifs concrets à réaliser.  Sachez que fonctionner sur des idées négatives limites votre progression.

-    Des sentiments positifs envers soi-même et envers autrui attirent des événements bénéfiques tandis que des craintes, des doutes, de la jalousie apportent la méfiance

-    Sachez que si vous demandez sincèrement de manière neutre, vous l’obtiendrez, que si vous cherchez, vous trouverez, que si vous frappez, l’on vous ouvrira…  Voir clairement mentalement ce que l’on désire vraiment permet de concrétiser son souhait tandis que développer à outrance sont intellect peut bloquer l’intuition.

-    Si votre quotidien ne vous convient plus, changez le en le transformant, en l’adaptant, en l’améliorant… en créant de nouvelles images mentales conformes à votre manière actuelle d’appréhender la vie.

-    La relaxation peut vous aider à dissiper vos tracas quotidiens :

o    Dans un endroit calme, asseyez-vous et fermez les yeux.

o    Passez en revue tous vos muscles et détendez les un par un.

o    Respirez profondément par le ventre : cinq temps pour l’inspiration, trois temps pour retenir l’air et sept temps pour l’expiration.

o    Imaginez que vous êtes en haut d’un escalier de dix marches et dites mentalement dix.  Descendez d’une marche et dites mentalement neuf…  Continuez à descendre mentalement en vous-même jusqu’à la marche un.

o    Remerciez l’univers pour cet instant de détente.

o    Revenez progressivement à la réalité présente et ouvrez les yeux.

-    Se protéger des pertes énergétiques et d’autrui peut être très utile :

o    Dans un endroit calme, asseyez-vous et fermez les yeux.

o    Respirez profondément et détendez-vous

o    Descendez au plus profond de vous-même.

o    Visualisez la lumière blanche, l’énergie universelle protectrice.

o    Faites la circuler autour de vous de manière à obtenir un puissant écran de protection invisible.

o    Imaginez que rien ne peut vous pénétrer, que rien ne peut franchir votre écran protecteur.  Aucune énergie négative ne peut plus vous atteindre.

o    Remerciez la lumière blanche.

o    Revenez progressivement à la réalité présente et ouvrez les yeux.

-    Transmettre de l’énergie à autrui peut le garder en bonne santé :

o    Fermez les yeux, faites appel à la lumière blanche, visualisez une lumière blanche.

o    Imaginez que la lumière blanche entre en vous par le sommet de votre crâne, qu’elle coule en vous et que vous la distribuez à autrui par vos mains.

o    Percevez que vous être « Canal » et que vous transmettez l’énergie universelle à l’autre par l’intermédiaire de vos mains que vous avez placées à dix centimètres du corps de l’autre.  Faites également le plein de votre propre réservoir énergétique.

o    Remerciez l’énergie et ouvrez les yeux.

 

 

 

Liste de tous les dossiers


[ Les 100 % gratuits ] - [ le dictionnaire ] - [ le référentiel ] - [ l'ésotérisme ] - [ le mail ]