Soutenir le développement du site

Vous aimez le site...  Nous vous donnons la possibilité de nous apporter un soutien pour son développement et pour vous en remercier, nous vous offrons votre thème de numérologie karmique.

  La numérologie karmique

Vous avez deux possibilités :

*
1. Vous souhaitez conserver votre anonymat, faire votre thème vous-même, 7 jours/7, 24 h./24 :

Après avoir obtenu votre ticket, encodez le code d'accès ci-dessous :

Entrez votre ticket d'accès

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

* 2. Vous n'avez pas le temps... ou... -> vous souhaitez nous confier cette tâche : cliquez ici.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si vous êtes membre, vous pouvez bénéficier d'une troisième possibilité... : cliquez ici.

 

  Que contient votre thème de numérologie karmique ?

A. Des tableaux reprenant les calculs de votre empreinte karmique évolutive (environ 14 tableaux)

B. L'interprétation détaillée de votre psychologie profonde (votre personnalité karmique fondamentale) qui étudie vos capacités à vous réaliser seul, à collaborer avec autrui, à vous exprimer, à travailler à la réalisation de vos objectifs, à vous adapter aux changements, à être responsable, à réfléchir, à attirer le pouvoir, l'argent, la réussite et à vous dévouer à autrui.  En parallèle, "La suite..." (des titres 1 à 9) vous fait découvrir de manière détaillée vos prédispositions évolutives positives et négatives ou les aides et les entraves à votre progression terrestre (votre inclusion de naissance).  L'étape suivante est l'étude générale de votre plan d'expression et la découverte de certaines de vos caractéristiques "spéciales" (les flèches de Pythagore : les lignes vides ou pleines de votre inclusion de naissance).  Cette première partie se termine par un "apprentissage", une leçon spirituelle, au niveau du développement de votre être supérieur (votre initiation spirituelle).

C. L'interprétation de votre personnalité (qui êtes-vous ?).  Cette deuxième partie commence par étudier votre caractère "social" (votre expression) en y incluant le sous-nombre, la manière dont vous l'assumez ainsi que vos excès et vos manques éventuels sur le nombre de votre caractère.  Ensuite, vous allez découvrir vos qualités, vos réalisations, vos besoins et vos capacités à développer (votre moi) dans votre vie active.  L'étape suivante consiste à trouver vos motivations intimes, vos désirs secrets et vos souhaits les plus profonds (votre élan).  Nous avons chacun un prénom usuel qui nous informe sur notre manière d'être avec nos proches ou sur notre indentification quotidienne conviviale et un nom de famille qui nous renseigne sur l'apport de notre hérédité.  L'étude détaillée de ces paramètres termine cette deuxième partie afin de vous apporter une meilleure compréhension de votre personnalité.

D. L'interprétation de votre évolution.  Cette troisième partie se réparti en deux : l'étude sur l'ensemble de votre vie (votre chemin de vie...) et l'analyse de la période en cours (vos cycles et vos réalisations de vie).  L'interprétation commence évidemment par "vous et le chemin que vous avez décidé de suivre" juste avant de naître.  Ensuite, "vous dans votre vie active" (votre jour de naissance), "votre but général de vie" (votre nombre cosmique), "ce que vous devez accomplir dans votre vie" (votre mission = votre jour + votre mois de naissance), "votre difficulté majeure" (votre défi majeur) et toutes une série de rapports numériques afin de savoir si vous avez le charisme, les capacités et si vous "pouvez" réaliser vos désirs intimes... en suivant votre plan de vie.  La deuxième phase de la troisième partie s'intéresse (par défaut) à la période que vous vivez actuellement en vous indiquant notamment ce que vous devez faire maintenant pour réaliser votre chemin en essayant de cerner le mieux possible quels sont vos envies, vos priorités et vos désirs du moment.  Enfin, un questionnement basé sur divers rapports numériques vous permet de savoir si la période vous est faste ou si elle est délicate...

  En bref :

Votre thème karmique comprend vingt et un points regroupés pour votre facilité en treize titres :

1. Capacité à se réaliser seul
2. Capacité à collaborer avec les autres
3. Capacité à s'exprimer et à communiquer avec autrui
4. Capacité à travailler et à réaliser ses objectifs
5. Capacité à changer, à bouger et à développer ses sens
6. Capacité à concilier, à être responsable et à rechercher l'équilibre
7. Capacité à comprendre, à croire, à réfléchir et à analyser
8. Capacité à s'assumer, à attirer le pouvoir, l'argent et la réussite
9. Capacité à s'intéresser à autrui et aux causes humanitaires
10. Plan d'expression et caractéristiques spéciales
11. Leçon spirituelle de votre vie
12. Qui êtes-vous ?
       Qualités, réalisations et capacités à développer
       Motivations intimes, désirs et souhaits
       Identification quotidienne et conviviale
       Apport héréditaire
       Vous et le chemin que vous avez décider de suivre
       Vous dans votre vie active
       But général de votre vie
       Ce que vous devez accomplir
13. Analyse de la période en cours

  Configuration requise et exigences de l'application numérologie karmique

Processeur Pentium 100 ou équivalent - 256/512 MO de RAM.
Microsoft Windows 98SE/2000/Millénium/XP/Vista.
Navigateur Windows Internet Explorer 5/6/7.

* Les fenêtres publicitaires intempestives doivent être autorisées pour le site : homeusers.brutele.be

* Le niveau de sécurité de votre navigateur doit permettre à l'application de fonctionner correctement.

* Le formulaire doit être encodé avec des données correctes (1. date de naissance - 2. nom de famille de naissance - 3. Prénom usuel) avant de cliquer sur le bouton "4. Calculez".  En cas de problème, vous devez cliquer sur le bouton "Effacez" (ne jamais réactualiser la page) afin de recommencer la procédure (1 à 4).

* Les boutons : 5 - capacités, 6 - personnalité et 7 - évolution permettent l'interprétation de votre thème de numérologie karmique sous la forme d'une multitude de fenêtres superposées.  Si les textes de certaines fenêtres ne sont pas visibles, vous devez fermer toutes les fenêtres ouvertes afin de cliquer à nouveau sur le bouton 5, 6 ou 7 pour relancer l'interprétation.  Lorsque vous avez fini de consulter le texte de la fenêtre en cours, vous devez cliquer sur la croix (dans le coin supérieur droit de la fenêtre) pour fermer la fenêtre en cours afin de lire la suite du texte dans la fenêtre suivante.  Avant de cliquer sur la croix, vous pouvez utiliser le bouton droit de la souris pour faire un : Sélectionner tout / Copier / Coller dans le traitement de texte de votre choix...

* Nous ne pouvons vous garantir que l'application fonctionne correctement sur votre ordinateur personnel car nous ne savons pas vérifier la configuration de votre PC mais nous vous conseillons de faire un test en utilisant notamment notre service gratuit sur l'ennéagramme (http://homeusers.brutele.be/dossiers/enneagramme.htm) afin de vérifier si le résultat apparaît et si les fenêtres publicitaires intempestives sont bien autorisées pour le site : homeusers.brutele.be.  En cas de problème, vous pouvez nous contacter par courriel : [ le mail  ]

Sous Windows XP SP2 avec le navigateur Windows Internet Explorer 5 ou 6

  -  Si vous avez installé le Service Pack 2 (SP2) de Windows XP et que vous souhaitez utiliser l'application de numérologie karmique, vous allez devoir choisir entre deux solutions (la 1er temporaire ou la 2ème conseillée) afin de pouvoir visualiser l’entièreté des interprétations vous concernant car si vous cliquez uniquement sur le bouton <Calculez> ou sur l’icône interprétez, vous verrez apparaître une boite de dialogue (barre d’information) qui vous demandera de cliquer sur <Ok> sans qu’aucune interprétation n’apparaissent à l’écran ou dans certains cas, vous ne visualiserez que la première fenêtre d’interprétation..

  -  Pour visualiser les interprétations comme auparavant, deux solutions s’offrent à vous (en cliquant sur le lien <cliquez ici…> situé dans la partie jaune se trouvant juste en dessous de la barre adresse de votre navigateur web) :

  -  1. Si vous choisissez la solution temporaire (cliquez sur : autoriser temporairement les fenêtres publicitaires intempestives).  Cliquez ensuite une nouvelle fois sur le bouton <Calculez> et sur le bouton 5, 6 ou 7.  Vous pouvez ainsi visualiser toutes les interprétations comme auparavant tant que votre navigateur n’est pas fermé.

  -  2. Si vous choisissez la solution conseillée ( cliquez sur : toujours autoriser les fenêtres publicitaires intempestives de ce site).  Une boite de dialogue apparaît alors à l’écran, cliquez sur le bouton <Oui> pour confirmer votre choix.  Cliquez ensuite une nouvelle fois sur le bouton <Calculez> et sur le bouton 5, 6 ou 7.  Vous pouvez ainsi visualiser les interprétations comme auparavant tant que vous n’en n’aurez pas décidé autrement.

  -  Pour supprimer votre autorisation (revenir à l’état initial : bloquer les fenêtres…), procédez comme suit  : Outils / Options Internet… - onglet Confidentialité – bouton Paramètres – sélectionnez le site pour lequel vous désirez supprimer votre autorisation dans la fenêtre des sites autorisés et cliquez sur le bouton Supprimer pour valider votre décision.

Avec le navigateur Windows Internet Explorer 7

  -  Si vous utilisez Internet Explorer 7, vous devez modifier le niveau de sécurité afin que les scripts fonctionnent correctement :
    • Outils/Options Internet/onglet Sécurité.
    • Cliquez sur le bouton : Personnaliser le niveau.
    • Dans la rubrique script, activez les sous rubriques suivantes :
        * autoriser les sites Web à demander des info. à l’aide de fenêtres scriptées,
        * autoriser les mises à jour à la barre d'état via le script,
        * script des applets Java,
        * script ASP.

 

 

 

>>> dossiers : [1 à 10] - [11 à 40] - [41 à 70] - [71 à 90]

 

 

 

 

 

 

Liste de tous les dossiers


[ Les 100 % gratuits ] - [ le dictionnaire ] - [ le référentiel ] - [ l'ésotérisme ] - [ le mail ]